1. Utilisateurs
Votre « espace client » est un service ouvert aux assurés couverts au titre d’une adhésion Frais de santé gérée par les Institutions et Associations de Prévoyance du Groupe Mornay.
2. Identification et authentification
Votre « espace client » est accessible par un identifiant et un code d'accès.
Vos identifiants figurent au bas de vos bordereaux de remboursement. Si vous n’avez pas eu de remboursement de soins de santé depuis la mise en ligne du site, vous pouvez demander à recevoir votre code d’accès provisoire par courrier à partir de la page d’authentification de votre « espace client ».
Lors de la première connexion, vous devez obligatoirement changer de mot de passe.
Par la suite, vous pouvez à nouveau changer de mot de passe à partir de votre « espace client », dans la rubrique « Mes informations ». En cas d’oubli de mot de passe, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans votre « espace client » pour recevoir sur votre boîte mail personnelle un nouveau mot de passe provisoire (à modifier dès sa première utilisation).
3. Informations affichées
Les paiements effectués par le Groupe Mornay sont présentés avec un historique de 2 ans.
4. Conditions de suspension et de rétablissement de l’envoi postal du bordereau de remboursement de frais de santé
Vous pourrez recevoir par e-mail vos bordereaux de remboursement de frais de santé, s’il vous en faites le choix dans la rubrique « Mes informations personnelles ». Vous ne serez plus destinataire de relevés de prestations par courrier postal à compter de votre demande.
Vous pouvez à tout moment choisir de recevoir à nouveau vos bordereaux de remboursement par courrier postal, en lieu et place de l’envoi par e-mail.
Si vous recevez vos règlements de prestations par chèque, vous continuerez à recevoir vos bordereaux de remboursement par courrier, car l’envoi d’un e-mail n’est pas compatible avec un règlement par chèque, nécessairement adressé par voie postale.